Divers livres à vendre

Modérateur : Jacques.Brulois

usinesmanu
Donateur

Divers livres à vendre

Message par usinesmanu » jeu. 13 mars 2025 22:44

Bonjour,

Après désherbage dans ma bibliothèque, je propose les livres suivants à la vente :

- "L'histoire du Consulat et de l'Empire" par Adolphe Thiers, en 20 volumes plus un 21ème volume qui comprend une table analytique.
Le premier volume a été publié en 1845, le vingtième en 1862 et la table analytique en 1874. Tous ont été reliées de manière similaire et forment un bel ensemble.
Il s'agit d'une édition non illustrée mais complète. En très bon état compte tenu de son âge, il y a bien sûr des marques d'usure et quelques tache sur certaines pages, mais l'ensemble est propre et en bon état.
Je propose cet ensemble à 80€, je faire un colis soigné par Mondial Relay mais comptez alors autour de 15€ de frais de port, c'est lourd...

- "Ma vie militaire (1807-1819) par le commandant de Lauthonnye. Librairie historique Teissèdre 1997. En bon état, des marques d'usage mais rien de notable.
Je le propose à 10€, frais de port en sus le cas échéant.

- "Souvenirs d'un soldat de l'Empire" par le capitaine Gervais, aux éditions du Grenadier. EN bon éta, des marques d'usage et la tranche est décolorée mais l'intérieur est très propre.
Je le propose à 10€, frais de port en sus le cas échéant.

- Un lot de 5 livres de poches, dont 4 de la Collection "J'ai lu leur aventure"
"Partisans d'Ukraine" de A.Fédorov tome 1
"Partisans d'Ukraine" de A.Fédorov tome 2
"Ils arrivent" de P.Carell
"Patrouilles du désert" de W.B.Kennedy Shaw
"Les ailes japonaises en guerre" de M.Okumiya, J.Orikoshi et M.Kedin

En bon état compte tenu de leur âge. Je propose le lot à 10€, frais de port en sus le cas échéant.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Répondre

Revenir à « Livres et revues »