Bonjour à toi
Je vois que tu rames toujours sur ce sujet, ce qui semble normal sur l’existence de deux prototypes et ce en fin de guerre.
As tu tenté d'entrer en contact avec des collectionneurs polonais, des polonais aimant traiter de la seconde guerre mondiale, voir les archives militaires, régionale.
Les prototypes auraient été construit dans des ateliers installé à BRESLAU, maintenant WROCLAW. Il est sur qu'après le siège épique de la ville en 45, il ne devait pas en rester grand chose. Mais sait on jamais.....
Sinon, une autre piste, serait les archives militaires Russes, c'est petits malin avaient l'habitude de tout récupérer pour envoyer tout à Moscou.
Bien sur pour le moment les contact nos amis Moscovites, sont plutot problématique, j'en sais quelque chose, passer commande la bas, c'est long et plus cher .... Mais voir de ce coté lorsque la guerre civile sera terminée.
Bonne continuation
Cherche documentation technique Panzerjäger Triebwagen 51/53
Modérateur : Jacques.Brulois
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: Cherche documentation technique Panzerjäger Triebwagen 51/53
Salut Michel.
Je n'ai eu de contact qu'avec un membre d'un autre forum qui vit en Russie.
Il a plusieurs fois visité le musée où les Russes ont installé les 2 morceaux du Maus.
J'avais envoyé un mail à des fabricants de Panzerjäger Triebwagen 51/53 au 1/35°, mais aucune réponse de leur part.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Je n'ai eu de contact qu'avec un membre d'un autre forum qui vit en Russie.
Il a plusieurs fois visité le musée où les Russes ont installé les 2 morceaux du Maus.
J'avais envoyé un mail à des fabricants de Panzerjäger Triebwagen 51/53 au 1/35°, mais aucune réponse de leur part.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.