- soit vous me le signalez afin que je supprime le sujet qui n'a plus lieu dêtre.
-soit vous éditez votre message originel en incluant alors dans le titre la balise [Terminé]

Modérateur : Jacques.Brulois
Salut,Nicofig a écrit :Lorsque vous avez terminé une transaction, vous avez deux possibilités :
- soit vous me le signalez afin que je supprime le sujet qui n'a plus lieu dêtre.
- soit vous éditez votre message originel en incluant alors dans le titre la balise [Terminé]
Salut Cdt Keller,CdtKeller2 a écrit :Pourtant c'est pas très dur d'éditer et de changer le tag du post...
Là aussi peut-être mettre un topic expliquant qu'au bout d'un certain temps d'inactivité le topic sera supprimé -6 mois par exemple- ça permettra aussi de voir les vendeurs "actifs" désirant encore vendre leurs figs.
Salut tizizus,tizizus a écrit :Salut
J'ai édité mes topics (j'en ai ptet oublié quelques uns)...
Je n'ai plus qu'une annonce en cours
Pluche
Fred
Salut CdtKeller2,CdtKeller2 a écrit :bah content que quelqu'un s'occupe activement du fofo -je sais ce que c'est que la gestion de forum et la modération - donc bonne chance; je pense qu'en mettant des règles le forum murit vers quelque chose de plus sérieux ce qui est bénéfique et apportera certainement de nouvelles personnes
Salut MC66.MC66 a écrit :salut Jacques, bon retour, et pour les annonces de plus de 6 mois non conclues ou partiellement conclues, et encore actives et ajournées régulièrement? il faudra les refaire? ca ne serait pas très pratique et plutot inutile, et encore faut-il mémoriser tous les détails, j'espère pouvoir les garder car j'en ai plusieurs dans ce cas, merci, à bientot