Bonjour,
Je mets en vente en lot unique:
-mes 8 boites à biscuits de figurines G.I. (plutôt Vostroyenne) impression résine et Vanguard miniature.
Schéma de couleur bleu marine avec jeu de couleur or et rouge sang.
Tout est peint, soclé et aimanté sauf l'infanterie (soclée et aimantée mais peinture à finir), sol rouge Mars,
Certaines figurines ont souffert du champs de batailles, d'autres sont des proxy -parfois avec une vision très personnelle.
- une boite de ville drop zone commander,
- une boite Adeptus Titanicus Civitas impérialis montée et sous-couchée en noir.
Tout est visible sur Nice.
Je vends le tout à 300 € au lieu de 450 € (toujours hors frais de port).
Vues la quantité, le poids et la fragilité il est préférable de pouvoir retirer le lot sur place,
A défaut, possibilité de négocier l'envoi (frais à votre charge),
Paiement par Paypal ou espèce sur place
N'hésitez à me poser des questions
Cordialement
Pierre
Pour répondre à des questions reçues en Mp
-L'armée n est pas constituée que d infanterie. Ce serait plutôt le contraire. Pour ceux qui connaissent la Wwii se serait tendance structuré Garde Rouge mécanisee russe 1944,
Ce sont de vraies figurines vostroyennes pour l infanterie, les armes d appui et la cavalerie (sur ours et gros lézards.
- on va dire que + de 70°/° des unités du Codex Net Epic Garde Impériale sont présentées y compris capitol aviation (Titan totalement maison),
- il est possible d avoir des photos si envoi d'un mail en Mp,
- possibilité de paiement en 3 fois par chèques (exclusivement), mais envoi du lot en une seule fois pour réduire les coûts.
Je crois avoir répondu aux principales questions,
Merci de m avoir lu et toujours à votre disposition pour toutes autres questions,
Cordialement
Pierre
[Vente] Précisions Garde Impériale EPIC -Baisse du Prix
Modérateur : Jacques.Brulois
[Vente] Précisions Garde Impériale EPIC -Baisse du Prix
Dernière modification par Ninja06 le jeu. 26 sept. 2024 12:02, modifié 2 fois.
Re: [Vente] Garde Impériale 6-8mm EPIC peinte-Baisse du Prix
Baisse du Prix