Bravo aux instigateurs de ce forum !

Modérateur : Jacques.Brulois
René Durand a écrit :Et bien oui j'ai le plaisir d'ouvrir le grand livre pour vous dire que je suis contant d'être membre de ce forum qui saura sans doute être utile à ceux qui veulent bien le rendre agréable. Bravo aux instigateurs de ce forum !
hedpe88150 a écrit :tout à fait d'accord, ce site m'a l'air bien parti, le fait que ce soit un forum rend le commerce plus facil. et puis comme une bonne pub a été faite, ya déjà du monde dessus. sur ce bonne chance au forum et merci aux admin
Nicofig a écrit :Merci de votre soutien. N'hésitez pas à faire du prosélytisme et ainsi permettre l'augmentation des inscrits ce qui ne peux être que favorable pour augmenter les annonces.
Chewbacca a écrit :Très bonne initiative, j'ai déjà fais une très bonne affaire et lier des liens avec une personne bien sympathiqueJe vais faire mettre en lien le site pour mon club de jeux avec figurines et jeux de plateaux
Chewie
napalm a écrit :Bonjour a tous je viens de faire des affaires ca commence bien en plus les gars sont sympa alors longue vie
vania a écrit :D'abord bravo; c'est une très bonne idée ce site de vente et d'échange de figurines. Ensuite il est vrai que l'ambiance est sympa, et qu'entre pousseurs de plomb ou de plastique, on trouve vite un terrain d'entente...
Salut à tous,alm a écrit :Bonsoir et longue vie à ce site bien utile. C'est toujours agréable de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions...et on peut même retrouver des joueurs que l'on avait perdu de vue
Salut à tous.jacques.brulois a écrit :Salut à tous. Pas beaucoup de messages dans ce livre d'or. Messieurs les gros vendeurs (en figurines pas en kilogrammes) un petit mot serait le bienvenu. À plus tard. Jacques.