Salut Didier.
Bien joli tout cela.
Jacques.
[Atelier Uncia] du 2 au 54mm et au-delà
Modérateur : Jacques.Brulois
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: [Atelier Uncia] du 2 au 54mm et au-delà
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Re: [Atelier Uncia] du 2 au 54mm et au-delà
Hello à toutes et à tous,
merci, c'est gentil
Beaucoup de turquoise pour cette fournée.
Tout d'abord des éléments russes, avec un intrus...
L'état-major complet :

Des artilleurs :

Des hussards :

Changement d'époque avec un complément de cavalerie pour la guerre civile anglaise :

Ensuite quelques romains république, avec des boucliers little big men studio, freehand sur le boulier du commandant et son enseigne :

Enfin un peu de fantastique avec des ossiarchs Age of Sigmar :

En wip : d'autres cavaliers et artilleurs russes, un groupe d'infanterie ECW, des bateaux Black seas.
Pas de dispo avant décembre, n'hésitez pas si vous avez des questions, ou pour discuter de vos projets
Didier
merci, c'est gentil
Beaucoup de turquoise pour cette fournée.
Tout d'abord des éléments russes, avec un intrus...
L'état-major complet :

Des artilleurs :

Des hussards :

Changement d'époque avec un complément de cavalerie pour la guerre civile anglaise :

Ensuite quelques romains république, avec des boucliers little big men studio, freehand sur le boulier du commandant et son enseigne :

Enfin un peu de fantastique avec des ossiarchs Age of Sigmar :

En wip : d'autres cavaliers et artilleurs russes, un groupe d'infanterie ECW, des bateaux Black seas.
Pas de dispo avant décembre, n'hésitez pas si vous avez des questions, ou pour discuter de vos projets
Didier