Cherche toujours une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle.

Modérateur : Jacques.Brulois

Jacques.Brulois
Donateur

Cherche toujours une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle.

Message par Jacques.Brulois » lun. 9 déc. 2024 08:38

Salut à Toutes et à Tous.
Je cherche une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle, mais à bas prix.
Image
Petite photographie pour les jeunes qui ne connaitraient pas cette voiture. 8) :D :roll: :D 8)
Peu importe l'état de la peinture ou la couleur dès l'instant que la voiture est entière et en bon état de "formes".
Cette voiture me servira à la faire scanner en fichier STL pour la faire ensuite imprimer en 3D résine au 1/87°.
Un fichier STL me suffirait d'ailleurs si vous pouvez me réaliser cela, je vous dédommagerais.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Jacques.Brulois
Donateur

Cherche une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle.

Message par Jacques.Brulois » lun. 10 févr. 2025 13:40

Salut à Toutes et à Tous.
Je cherche toujours une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle, mais à bas prix.
Image
Petite photographie pour les jeunes qui ne connaitraient pas cette voiture. 8) :D :roll: :D 8)
Peu importe l'état de la peinture ou la couleur dès l'instant que la voiture est entière et en bon état de "formes".
Cette voiture me servira à la faire scanner en fichier STL pour la faire ensuite imprimer en 3D résine au 1/87°.
Un fichier STL me suffirait d'ailleurs si vous pouvez me réaliser cela, je vous dédommagerais.
Jacques.

Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Jacques.Brulois
Donateur

Re: Cherche toujours une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle.

Message par Jacques.Brulois » lun. 14 avr. 2025 07:03

Re-Salut à Toutes et à Tous.
Je cherche toujours une Peugeot 304 break au 1/43° ou à une autre échelle, mais à bas prix.
Image
Jacques.

Image

Répondre

Revenir à « XX° et XXI° siècles - Figurines non peintes »