Salut Monnez, sur le premier point, si tu pouvais m'aider pour ma brioche, je t'en serais reconnaissant.Monnez a écrit :Salut à tous. Juste histoire de mettre les choses à plats. PS pour jacques : rassure toi, je n'ai pas pris tes réponses comme "le bon vouloir de jacques", ou encore "jacques a dit"![]()

Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué à "Jacques a dit", après avoir utilisé "Papa a dit", je suis arrivé à "Papy a dit" et c'est plus sympathique.

Encore toutes mes excuses les plus plates (voir ci-dessus) pour l'erreur que j'ai fait, et je ne peux en vouloir qu'à moi-même.

Merci, de ce Post-Scriptum, mais je n'avais fait que me faire l'écho de 23 demandes exactement, la plupart d'acheteurs qui n'ont jamais rien vendu.
Salut Mik, maintenant tu peux tout lire, j'ai fait une erreur, je pense que ne suis pas complètement bornéMadmike a écrit :Je ne vais pas prendre le temps de tout lire, car je suis sûr que tous les avis sont défendus et correctement argumentés. Pourquoi ne pas ouvrir entre "documentation" et "matériel" un onglet: "offre des professionnels". Ils ont leurs sujets, on va voir leurs offres si on est intéressé et ça ne "pollue" (le terme est un peu fort...) pas le reste du forum pour ceux qui veulent garder l'esprit "échange entre particuliers". C'est mon avis. Mik

Salut à toutes et à tous, je vais donc donner mon avis, et cette fois, c'est vraiment le mien, je suis tout à fait d'accord avec ce que Madmike propose, disons plutôt que je soutiens sa proposition.

C'est vrai que le fait d'avoir à aller dans le sujet qui leur serait réservé deviendrait un libre choix.
Espérons que certains bien-pensants ne vont pas croire qu'on leur ouvre un ghetto.

Aucun sous-entendu, ni aucun message subliminal dans ce message.
Bon après-midi à toutes, bonne après-midi à tous, bonnes ventes, bons achats, bons échanges, bonnes recherches, etc..., etc...
Jacques.