olivierbanquet a écrit :Remarques rapides : lancez une opé Dons et je serai présent comme à l'habitude ; par contre je ne vais pas sur Fb et la version forum me convient très bien. Donc merci Nicofig d'avoir décidé de le maintenir !
Salut Olivier et Guillaume.LEmpereur a écrit :+1
Réponses rapides de ma part, comme toujours sur ce forum en particulier : même sans opération de demande de dons tous les volontaires peuvent m'envoyer un M. P. et je donnerai les coordonnées pour qu'ils puissent faire un don, même modeste.
J'en profite pour rappeler que, malheureusement peut-être, beaucoup attendent une demande pour faire un don.
J'ai du remuer quelques gros vendeurs et quelques gros acheteurs qui n'avaient pas eu l'idée qu'un don pouvait être utile au maintien du forum dont ils profitaient largement et même très largement, plus de 10.000 €uros, pour certains.

Je rappelle que je ne touche rien et que je ne veux rien pour le boulot que je fais depuis plus de 12 ans, et au début je travaillais encore, mais je trouve anormal de constater que Nicolas supporte encore pratiquement tous les frais pour ces Forums.
Merci d'avance pour lui et à votre bon cœur : Paypal, carnets de chèques, etc...

Amicalement.
Jacques.