Bonjour à tous,
Pour les nostalgiques et collectionneurs de règles anciennes (sauf DBN) super jouables et originales, je brade ce lot complet :
Période Empire et Age de la poudre :
- DBN (De Bellis Napoleonicis) règle en français - ouvrage de 52 pages avec résumé plastifié; Etat neuf.
- OVER THE HILLS règle en anglais - super ouvrage cartonné de 125 pages; Etat neuf.
- FIELD OF GLORY NAPOLEONIC règle en anglais - bel ouvrage cartonné de 145 pages; Etat neuf.
- RANK & FILES règle en anglais de chez Crusader- ouvrage de 67 pages papier glacé; Excellent état.
- MUSKETS AND MOUSTACHES règle d'escarmouche en anglais de 24 pages - papier sous couverture plastique; TB état.
- PLAYABLE NAPOLEONIC WARGAMES règle de Barry Edwards en anglais; ouvrage papier de 48 pages; Etat moyen.
Règles II° Guerre Mondiale :
-IRON CROSS règle en anglais de chez Great Escape Games- ouvrage de 33 pages; Etat neuf.
- INFANTRY ASSAULT - 1944 : Le front de l'ouest; ouvrage en français de 24 pages pour règle d'escarmouche; Excellent état.
Le lot complet est à 60 euros + 10 euros de fdp par Mondial Relay (colis lourd)
Règlement par Paypal entre amis.
Merci de votre attention.
Vente diverses règles wargames
Modérateur : Jacques.Brulois
Re: Vente diverses règles wargames
Bonjour,
Je serai uniquement intéressé par la règle DBN (De Bellis Napoleonicis) règle en français - ouvrage de 52 pages avec résumé plastifié; Etat neuf.
Quel est votre tarif port inclus.
Nicolas
Je serai uniquement intéressé par la règle DBN (De Bellis Napoleonicis) règle en français - ouvrage de 52 pages avec résumé plastifié; Etat neuf.
Quel est votre tarif port inclus.
Nicolas