[color=black]Salut [b]Dominique[/b] (Wrangler).
Bon et heureux 57° anniversaire Dominique (Wrangler).
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img] + [img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img] + [img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img]
[img]http://i17.servimg.com/u/f17/16/36/46/15/bougie10.gif[/img] + [img]http://i17.servimg.com/u/f17/16/36/46/15/bougie10.gif[/img] + [img]http://i17.servimg.com/u/f17/16/36/46/15/bougie10.gif[/img]
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img] + [img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img] + [img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img]
[img]http://i17.servimg.com/u/f17/16/36/46/15/bougie10.gif[/img] + [img]http://i17.servimg.com/u/f17/16/36/46/15/bougie10.gif[/img] + [img]http://i17.servimg.com/u/f17/16/36/46/15/bougie10.gif[/img]
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img] + [img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img] + [img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/46/15/bougie11.jpg[/img]
[color=red][b]Jacques[/b][/color].[/color]
Bon et heureux 57° anniversaire Dominique (Wrangler).
Modérateur : Jacques.Brulois
- Jacques.Brulois
- Donateur
- Messages : 608
- Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
- Localisation : 93 + 76 + 22
Bon et heureux 57° anniversaire Dominique (Wrangler).
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.