Modérateur : Jacques.Brulois
Attention à ce que tu racontes.CdtKeller2 a écrit :C'est un fou ce jacques![]()
![]()
Pas de quoi.MC66 a écrit :Ouf! tant mieux, surtout qu'en ce moment les contacts reprennent...merci Jacques!!ps: apparemment tout le monde ne maitrise pas l'art du "uppage"!
Ouf je suis encore dans cette catégorie.jacques.brulois a écrit : Bonne rentrée scolaire aux jeunes du Forum
Jacques.
De rien Nicofig, quand on se propose pour quelque chose, il faut le faire et du mieux possible.Nicofig a écrit :En tous cas, merci Jacques pour ce très gros travail effectué
Je pense que pour toi cela doit plutôt être une rentrée universitaire, demain matin, je participe à la rentrée scolaire de mon petit-fils qui entre à la maternelle, grand moment qu'un Papy se doit de ne pas rater.CdtKeller2 a écrit :Ouf je suis encore dans cette catégorie.jacques.brulois a écrit : Bonne rentrée scolaire aux jeunes du Forum. Jacques.![]()
![]()
En effet, je pense que je "déboucherai" une bonne petite bière brune bien fraîche pour fêter cela.MC66 a écrit :oui, merci Jacques! Ddites donc c'est pas tout...mais avec ses 994 inscrits le Forum va bientot feter son millième membre! champagne!